Comment intégrer la créativité dans sa culture d’entreprise pour faire émerger des idées innovantes et profitables ?

Parce que l’on ne peut pas dissocier innovation et performance

Organisez, chez vous ou en résidentiel, des moments à part qui seront réservés à la créativité et à l’innovation dans un enchainement de découvertes, d’inspirations et de mise en pratique.

Dans un contexte de concurrence internationale, de challenges environnementaux et de changements sociétaux, être capable d’identifier rapidement les tendances qui comptent et de prendre des chemins qui n’ont pas été explorés par vos concurrents devient un atout majeur pour se développer.

Pour cela, il faut revenir à la source de l’innovation : la créativité !

Pas une « Créativité événement » mis en scène lors d’un brainstorming annuel, mais une « Créativité intégrée à votre culture d’entreprise » et utilisée lors de vos entretien de recrutement, vos réunions et tout autre moments de votre vie d’entreprise pour que « Etre créatifs et innovants » soit dans vos valeurs comme « Rechercher l’excellence » et « Développer la confiance de nos clients » le sont déjà.

Nos journées sont organisées en 4 moments

Inspiration

C’est le moment d’écouter des histoires inspirantes mais concrètes et de réfléchir à l’avenir de son entreprise sous l’angle des tendances montantes…

Inception

C’est le moment de décaler sa façon de voir les choses grâce à des pratiques disruptives mais reproductibles dans votre organisation…

Idéation

C’est le moment de trouver et partager ses idées pour comprendre comment intégrer les techniques de créativité dans son quotidien.

Induction

C’est le moment de la mise en oeuvre concrete pour que la créativité se diffuse dans votre organisation et se transforme en innovations mesurables.

Débutons une conversation créative

12 + 12 =