Son intervention

> L’intelligence collective au sein des Hacktivateurs  (réseau d’innovateurs de grands groupes)

Pitch

Le réseau des Hacktivateurs est une association de « makers » visant à faire découvrir, promouvoir et encourager l’intrapreneuriat et le corporate hacking (hacking bienveillant des organisations) par le partage d’expériences, la mise en réseau, l’action et l’intelligence collectives.

Biographie

Corinne Werner dispose de 20 ans de réalisations en Développement, Innovation et Intelligence collective au sein de FDJ.

Maker dans l’âme, créatrice d’opportunités, elle aime faire des ponts et des liens entre les talents, les idées et les organisations.

Depuis juin 2014, Responsable Intelligence collective au sein de la Direction des Relations Humaines et de la Transformation, elle a notamment créé en 2010 le ZINC de FDJ, une démarche d’intelligence collective et collaborative transversale qu’elle anime au service des métiers et de la Transformation. Passionnée par les relations humaines, et convaincue que le défi pour le 21ème siécle à l’ére de la “société fluide” réside  dans la capacité des organisations à engager et connecter les femmes et les hommes pour innover et créer de la valeur partagée.

linkedin          blog.001          twitter